Overland a mis en place une méthode précise et efficace pour optimiser la gestion de votre poste clients.
Notre solution en credit management est un service sur-mesure adaptable à vos besoins. Il inclut les prestations suivantes :
Une analyse organisationnelle de votre entreprise permet de s’imprégner de vos valeurs et de votre culture d’entreprise afin d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs de gestion de votre poste clients.
L’outil SaaS de Overland, facilement interfaçable avec les ERP et CRM courants du marché, permet de consolider toutes vos données clients, comptables et extra-comptables. Doté d’un Système Expert, le logiciel utilise le scénario de relance le plus adapté à la situation de chaque compte pour faire aboutir le recouvrement au plus vite.
La relation commerciale est un enjeu pour nos clients, elle doit donc être prise en considération.
Votre gestionnaire dédié mène donc en permanence une démarche de qualification des comptes pour mettre en évidence tous les litiges éventuels.
L’outil d’Overland permet le suivi de ces litiges et une information pointue des services concernés de votre structure afin d’accélérer leur résolution.
Pour cela, sont mis en place :
> Une historisation des litiges
> Une programmation automatique d’alertes
> Un suivi qualité systématique
> Un suivi en temps réel du taux de résolution
Vous disposez à tout instant d’un accès à l’outil d’Overland pour :
> Consulter la situation de vos encours clients
> Accéder aux informations détaillées des comptes (état de compte, historique des actions de relance)
> Suivre les tableaux de bord et évaluer les actions menées pour vous (délai moyen de résolution des litiges, délai moyen de paiement des clients, prévisionnel d’encaissement…)
Contactez-nous à l’aide de notre formulaire de contact ou en nous appelant au 02 32 71 60 00.