Le numérique se met désormais au service du recouvrement de créances.
Overland a fait le choix d’une solution à la pointe de la technologie, qui permet d’arbitrer entre différents scénarii et canaux de contact pour un règlement rapide de vos impayés.
Les actions de relance sont adaptées au comportement payeur de chaque client débiteur grâce à une grande richesse de fonctionnalités :
L’utilisation du numérique va de pair avec une confidentialité à toute épreuve. Vos données sont donc sécurisées à tout moment dans un outil de gestion électronique des documents.
Overland a développé un extranet client permettant un accompagnement constant et personnalisé. Accédez à toutes vos données client et suivez l’avancement de vos dossiers.
Les tableaux de bord avec graphiques permettent d’établir une stratégie de pilotage complète et d’optimiser les actions menées pour vous.
Votre interlocuteur dédié chez Overland vous conseille et vous accompagne pour tirer le meilleur parti des outils mis à votre disposition.
Contactez-nous à l’aide de notre formulaire de contact ou en nous appelant au 02 32 71 60 00.